Traitement cafards et blattes Casablanca

Société de traitement cafards et blattes Casablanca

Société de traitement de cafards et blattes Casablanca, pour plus d'informations sur les prix de nos services anti cafards et de désinsectisation, nous vous invitons à nous joindre par téléphone au +212 615 599 092 ou demandez un devis gratuit. Un cafard s'attaque à tout sur son passage; à la nourriture, aux vêtements, aux sacs. Il se réfugie principalement dans les zones chaudes et humides. Il est coupable de la propagation de nombreuses maladies comme la tuberculose, la salmonellose, la dysenterie, la gastroentérite et la typhoïde. Sa déjection peut causer de l'asthme et de l'eczéma. Prenez connaissance du mode de vie des cafards pour pouvoir agir en cas d'invasion. La désinsectisation par soi-même nécessite une bonne connaissance du nuisible et des produits à utiliser. Si le problème persiste, n'hésitez pas à prendre conseil par téléphone gratuitement ou à prendre rendez-vous avec l'un de nos experts qui vous donnera des conseils et des indications sur l'élimination des cafards.

Société de dératisation et désinsectisation à Casablanca et partout au Maroc

Traitement cafards et blattes Casablanca

Nous sommes un expert de la désinsectisation à Casablanca. Grâce à nos produits, nous vous assurons une désinsectisation rapide et sans risque pour la santé de votre famille et de vos animaux domestiques. Nous vous assurons une sécurité maximale et une intervention rapide tout en vous garantissant une qualité de service sans égale. Nos produits ne représentent aucun danger pour l'environnement. Nous nous engageons à agir en toute discrétion, en essayant de ne pas perturber vos activités quotidiennes sans pour autant perdre en efficacité. WINBEST DÉRATISATION est une entreprise éco-responsable certifiée Certiphyto, ce qui assure la qualité de nos produits phytosanitaires.


Se débarrasser des cafards sans difficulté avec notre société anti nuisible à Casablanca

Bien souvent associés à un manque de propreté, ces blattoptères sont aussi installés dans les lieux salubres, déposés par des bagages, des vieux meubles ou encore par le voisinage. Nous intervenons rapidement après votre demande. Nous pourrons ainsi observer les lieux et choisir le traitement adéquat. Notre technicien s'affairera ensuite à l'élimination de l' infestation. WINBEST DERATISATION emploie des méthodes performantes qui permettent d'éradiquer définitivement les cafards de votre environnement.

Les meilleurs produits du marché sont utilisés par notre équipe de désinsectiseurs comme que le gel stérilisant, la pulvérisation ou encore le gazage permettant de tuer les cafards et blattes mais empêchant également leur retour. Nos biocides ne sont en aucun cas nocifs pour votre santé et celle de votre entourage. Nous avons pour objectif de vous dispenser une prestation de qualité qui soit durable et efficace dans le temps. L'objectif n'étant pas de vous débarrasser des cafards de façon temporaire mais complètement et pour de bon. Cette prestation sera gérée après l'intervention par un interlocuteur attitré afin de se tenir informé de l'évolution de votre environnement. Alors si vous souhaitez vous débarrasser de cafards ou de blattes à Casablanca, contactez sans attendre notre entreprise anti nuisible à Casablanca!

Attraper les cafards avec un aspirateur

Il faut souligner que les cafards sont des insectes qui transportent des bactéries et des microbes. Pour les capturer, il vaut mieux se servir d'un aspirateur. De plus, c'est le moyen le plus efficace puisqu'ils sont rapides. Toutefois, le contenu du sac doit immédiatement être jeté pour éviter une récidive.

Vu qu'ils sont coriaces, d'autres mesures doivent être prises en cas d'invasion de cafards.

Fabriquer un piège avec de la vaseline

Afin de renforcer l'action ces solutions, on peut également attraper les cafards avec un piège enduit de vaseline.

Il suffit de prendre un récipient en verre contenant un appât parfumé, d'étaler de vaseline sur sa paroi et d'attendre que les insectes y pénètrent.

Pour leur permettre d'y entrer plus facilement, il faut mettre du papier comme rampe autour du piège.

Prendre des mesures de prévention

Avant toute chose, il faut souligner que l'extermination des cafards ne suffit pas, la maison doit être protégée d'une nouvelle invasion.Pour cela, il faut :

Eviter de laisser trainer de la nourriture. Après chaque repas, il faut s'assurer qu'aucune miette ne souille la cuisine ou la salle à manger Eviter de grignoter dans le salon et dans la chambre La poubelle doit être munie d'un couvercle hermétique Placer toutes les provisions dans des boites solides et étanches Nettoyer systématiquement la gamelle du chien avant l'heure du coucher

Société de dératisation et désinsectisation à Casablanca et partout au Maroc

Eviter de laisser trainer de la nourriture. Après chaque repas, il faut s'assurer qu'aucune miette ne souille la cuisine ou la salle à manger Eviter de grignoter dans le salon et dans la chambre La poubelle doit être munie d'un couvercle hermétique Placer toutes les provisions dans des boites solides et étanches Nettoyer systématiquement la gamelle du chien avant l'heure du coucher